jeudi 16 septembre 2010

La liste

Je ne sais pas si vous en avez déjà faite une, mais moi ça m'est arrivé! Je parle d'une liste! Une liste de chose à faire ou à ne pas faire!
J'ai envie de vous faire partager une partie de ma liste (c'est peut-être bête, mais bon, après tout c'est mon blog!lol)

- Faire un saut en parachute dans un endroit magique



- Plongée en Australie sur la barrière de corail

- Faire une descente en rafting

- Apprendre à danser la salsa et le tango



- Trouver mon prince

Bon, il y a plein d'autre chose, mais bon.... Je vais pas tout dévoiler non plus.

Il y a quoi, vous, sur votre liste?

1 commentaire:

  1. Ho, la mienne peut aussi être longue :)
    Faire mon tatouage,
    Un pierçing à mon oreille,
    faire le tour du monde,
    partir au japon,
    apprendre le japonais (logique),
    construire mon robot,
    faire un saut à l'élastique
    prendre des cours de tir
    sauter en parachute (je copie honteusement)
    et pleinnnn d'autres trucs auxquels je pense pas forcément tout de suite ^^

    RépondreSupprimer

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur