lundi 17 janvier 2011

Le monde de Narnia: l'Odyssé du passeur d'aurore

0 commentaires
Pour mon premier fim de l'année 2011, je suis allée voir le troisième volet du Monde de Narnia. Je n'étais pas super motivée au début, mais après qu'on m'ai dit qu'il était bien, j'y suis allée!
Et je n'ai pas été déçue. Je l'ai même trouvé mieux que le deuxième volet (Le monde de Narnia: Le prince Caspian).

Déja on commence par un petit Synopsis
Happés à l’intérieur d’un intriguant tableau, Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, se retrouvent subitement projetés dans le royaume de Narnia, à bord d’un navire majestueux : le Passeur d’Aurore.
Rejoignant Caspian, devenu roi, et l’intrépide souris guerrière Ripitchip, ils embarquent pour une périlleuse mission dont dépend le sort même de Narnia. A la recherche de sept seigneurs disparus, nos voyageurs entament un envoûtant périple vers les îles mystérieuses de l’Est, où ils ne manqueront pas de rencontrer tant de créatures magiques que de merveilles inimaginables. Mais ils devront surtout vaincre leurs peurs les plus profondes en affrontant de sinistres ennemis, tout en résistant à de terribles tentations auxquelles ils seront confrontés.
Il est temps pour eux de faire preuve d’un courage légendaire au cours d’une odyssée qui les transformera à jamais et les emportera au bout du monde, où le grand Lion Aslan les attend...



Déjà dans ce volet, il n'y a pas Peter et Suzanne, les deux grands de la famille mais on y fait quand même référence. On ne voit que Edmund et Lucie. On retrouve par contre le beau prince Caspian... (graouuuu). Il y a aussi un petit nouveau: Eustache, le cousin, très énervant au début, mais qui devient attachant au final.

Je vous ai dit que j'avais préféré celui ci, mais pourquoi allez vous me demander?!

Tout d'abord, on ne voit pas de grosses batailles comme dans les 2 précédents! Il y en a, bien entendu, n'ayez pas peur, mais beaucoup moins, et plus courte aussi. Mais il y a de l'action, don't panic! sinon, il n'y aurai pas d'histoire.

On sent aussi que les personnages ont grandi, qu'ils se posent tout un tas de questions. Pour arriver au but, ils va leur falloir traverser des épreuves, quels soient physiques ou moral.

J'ai aussi bien rigolé. Je ne me suis pas ennuyé pendant le film, et j'avoue, j'ai même versé une petite larme à la fin!

Un film à voir.

Bande annonce



 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur