lundi 22 mars 2010

Welcome

Vous voici entré dans l'univers d'une expatriée en région parisienne.
Je vais vous faire partager à travers ces articles mon gout de la lecture ainsi que celui du cinéma.
J'essaierai de vous faire voyager et de vous faire partager mes découvertes.

Je suis débutante dans le domaine du blog, donc, la configuration risque de changer, et j'espère que ma plume s'améliorera.

Sur ceux, je vous laisse à la découverte de mon petit monde.

2 commentaires:

  1. Je suis ta première lectrice et ta première fan.

    J'attend avec impatience tes premiers articles afin de pouvoir débattre sur nos passions communes, et rencontrer des personnes, qui seront sur la même longueur d'onde.

    RépondreSupprimer

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur