mardi 14 septembre 2010

La fête de l'humanité 2010



Je suis allée à la fête de l'huma.


Je n'y suis pas allée pour le coté politique de ce festival, mais pour les concerts! Et oui, on découvre plein d'artistes! 20€ le week end, j'ai pu voir Agnès Bihl, Alain Souchon, Madness et Simple Mind.
Il y avait aussi Prodigy, un hommage à Jean Ferrat, Jacques Dutronc...

j'ai beaucoup aimé Agnès Bihl Les textes de ces chansons sont vraiment sympa Certains vont préférer ces chansons engagés, d'autre celle un peu nian nian sur l'amour et touticanti!

"C'est encore loin l'amour", une des chansons qu'elle a chanté, et je me suis senti concerné par le texte!


On y découvre aussi des stands de pays du monde entiers (bon, certes c'est le parti communiste des ces pays, mais bon)!!!

On déguste donc des plats inhabituels, ainsi que des cocktails et alcools!

Un week end avec des amis où l'on s'amuse, on mange, on boit (plus ou moins) , on chante, on rigole. Par contre, il faut avoir de bonnes chaussures, car on marche pas mal!!!

Un petit week end sympathique, bien que j'ai préféré celle l'année dernière, mais bon, c'est pour des raisons autre que le festival en lui même!

Allez y, ca vaut le détour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur