jeudi 1 septembre 2011

Projet: Les boites de Lyly

J'ai un projet, ou plutôt, une idée de projet. C'est grâce à une amie que l'idée a germé dans ma tête! ( Merci Aratta).

J'ai toujours aimé les travaux manuel! J'ai fais de la pâte à sel, de la pyrogravure, de la peinture sur soie...et j'en passe!
Vous vous demandez sûrement où je veux en venir?!

J'y viens... 


Il y a quelque temps, j'ai voulu participer à un échange sur le net....Chacun offre quelque chose à un autre participant... La personne avec qui je le faisais adorée les bijoux et le maquillage. J'ai donc eu l'idée de lui décorer une simple boite en bois... pour que ça lui fasse une jolie boite pour ranger ces bijoux ou du maquillage.... (En fin de compte, ca ne s'est pas fait... J'ai donc donné cette boite à une amie, qui en a fait une boite à thé).


Vu qu'elle avait beaucoup aimé cette boite, je leur ai offert une boite à clef pour Noël (elle passait son temps à chercher ces clefs lol).

Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir? 

Bon, je vous le dis... Mon projet serait donc de décorer des boites (en bois)... Que se soit pour mettre du thé, des bijoux, des clefs....Il existe plein de type de boite différentes, donc ça laisse le choix... Et ensuite de les vendre.... (Ca mettra du beurre dans les épinards!).

En ce moment, je suis en train d'en faire une pour @Aratta...(Promis, je mettrais une photo pour que vous puissiez la voir....). 

J'exposerai quelques boites sur le blog une fois qu'elles seront fini, pour que vous puissiez les voir. On ne sait jamais,vous pourriez trouver votre bonheur.

1 commentaire:

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur