lundi 17 mai 2010

Iron man 2



Je suis enfin allée voir la suite de Iron Man... J'ai entendu et lu pas mal de critiques sur ce film. En générale, elles étaient plutôt négatives.




Mes impressions:

En regardant la bande annonce on se dit que Scarlett Johansson va faire plus que quelques apparition et bien non. On la voit bien entendu, mais pas trop non plus. Elle a un rôle plus secondaire.


Il en est de même de Mickey Rourk...Sa présence sur les affiches, le fait qu'il soit le grand méchant... Il est présent, je ne dit pas le contraire, mais je pensais le voir un peu plus que ça.

Beaucoup d'effet spéciaux, jusque là normal... Pas déçu de ce coté la... Par contre une bataille finale assez courte avec le grand méchant Whiplash (Mickey Rourke).

On a un petit moment fleur bleu lorsque Tony Stark embrasse Pepper Pot (enfin direz vous!!!).

Dans l'ensemble, je le trouve pas mal, mais il n'atteint pas les attentes du public et surtout ne vaut pas le premier volet selon moi.

1 commentaire:

  1. Ah mais la bataille Iron Man vs Warmachine est quand même assez cool, pour moi un des meilleurs moments du films (ça et Mickey qui fait le gros méchant :p )

    RépondreSupprimer

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur