dimanche 9 mai 2010

Mika en concert

J'ai eu la chance d'aller voir MIKA en concert à Bercy le 27 Avril 2010...

Franchement, ce mec en concert, il déchire tout...pendant 2heures il a fait son show...
C'est féérique, magique, un vrai fête...
C'est haut en couleur...
Plein de surprise...
Et ca fini comme une vrai boum....


Je ne connaissais pas trop son deuxième album mais par contre, je connaissais bien le premier.... Donc j'ai pu chanter juste sur une parti des chansons... mais bon, ce n'est pas grave du tout.. c'était magique..

Ca m'a fait du bien au moral.!!!!!
Et maintenant en coup de blues, j'écoute MIKA....

Je posterai les photos prochainements...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur