vendredi 25 juin 2010

Hatchi, un film émouvant

Je suis allée au cinéma voir Hatchi.

Hatchi, c'est l'histoire d'un homme et d'un chien, ou plutôt de la relation d'un homme avec son chien.



Un soir en rentrant de voyage Parker (Richard Gere) trouve un chien abandonné sur le quai. Il n'a d'autre choix que de le ramener chez lui... est-ce le hasard, ou le destin qui les a mis sur le même chemin... Mais à partir de ce jour, une relation va se créer entre l'homme et l'animal...

Tous les jours, Hatchi va venir accompagner son maitre jusqu'à la gare...et revenir le chercher le soir à 17h...Même après la mort de son maitre... et cela pendant 10 ans.
En fait, ce qui est le plus touchant dans ce film c'est de savoir que c'est tiré d'une histoire vrai...Et oui!!! Au japon, un chien venait attendre son maître à la gare, même après son décès et cela pendant 9 ans.
C'est un film où l'on rit, mais surtout on l'on pleure... Et oui, j'ai versé ma larme, ou plutôt mes larmes... Que d'émotion dans ce film...
Je conseil ce film au amoureux des chiens, mais aussi à tout ceux qui aime les histoires pleines de tendresses et d'émotion.
Par contre, pour les plus sensibles prévoir un paquet de mouchoir...!

1 commentaire:

  1. Ben tu me donnes envie d'aller le voir du coup!
    Et merci pour le conseil du paquet de mouchoir, je pense faire parti de celle qui en auront besoin lol.

    RépondreSupprimer

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur