lundi 21 juin 2010

Ils se sont dit oui

Le mariage... un petit mot, pour une grande chose...
Un grand acte d'amour...

En tout cas un grand moment de bonheur...
Quelle joie de voir deux être qui s'aiment se dire oui pour la vie...

Je suis peut être un peu trop romantique, je vis peut être encore dans le monde des Bisounours, mais je trouve ça très émouvant!

Ce week-end j'ai assisté à ce moment.
Deux êtres qui se disent oui...
J'ai même versé ma petite larme... (mais chut c'est un secret)!!

En plus, qui dit mariage, dit fiesta....
Et quelle fiesta! Franchement une super soirée....

En plus, j'étais à la table des célibataires... et oui... Mais pas déçu! Super table, on a bien rigolé!
On mange, on rigole, on chante (oui oui, on a chanté!!), on danse... En gros, on s'amuse!!!

Ça donne envie...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur