samedi 12 juin 2010

Girls Geek Party ou une soirée réservée aux Nanas

Oui, vous lisez bien! Une soirée où il n'y a que des filles...


Mais pas n'importe lesquels! Des filles girly, mais qui aiment aussi les nouvelles technologies! Du moins normalement, certains sont plus girly d'autre sont plus geek...


Et que font ces filles au juste?

Elles papotent (comme une majorité de nana vous allez dire!).
Elles se font maquiller.
Elles découvrent ou redécouvre des petits joujou de la technologies.

Mais qui a organisé ça?
Sandrine Camus et GamonGirls ont organisé l'évènement au salon Latecoere à Paris.
Quel lieu magnifique...
Mes impressions de la soirée!?
J'ai bien aimé (bien que je souffrais le martyre en talons car j'avais voulu jouer aux filles lol).

J'ai découvert un petit aspirateur qui se débrouille tout seul (ou presque), un vélo électrique (pour la modique somme de 1900€ et qui pèse 25kg minimum)!

J'ai aussi pu décorer ma bouteille de desperado!

J'ai passé un bon moment à papoter avec des personnes que je connaissais de twitter mais n'avait jamais vu ou avec des personnes rencontrés auparavant.

Ah oui, j'allais oublier, on a même eu le droit à des cadeaux: clef USB, fond de teint "bar minéral", petit sac Kiehl's avec de la crème pour les mains et savon, des bonbons dans une petite boite blackberry... le tout dans un sac Blackberry.

Moi je dis, vivement la prochaine.!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur