jeudi 10 juin 2010

Prince Of Persia : les sables du temps

Et non, je ne vais pas vous parler du jeu vidéo mais du film qui est sorti le 26 mai sur grand écran.




On y retrouve le beau Jack Gyllenhaal, toujours aussi séduisant, et qui nous montre ses beaux muscles et son beau sourire (je suis fan)!!!!

Vous retrouverez peut être la touche Pirates des Caraïbes car le producteur est le même, c'est à dire, Jerry Bruckheimer!

Mais peut etre que je parle un peu de l'histoire (Merci allociné):
Un jeune garçon des rues, qui devient Prince de Perse gràce à un roi clément et plein d'humanité. D'orphelin, il devient un fils, un frère, un neveu.
Les trois frères ainsi que le frère du roi prennent d'assault une ville car elle fait, soi-disant du traffic d'arme.


Cette ville cache une magnifique princesse porteuse d'un secret qu'elle tente de sauvé de l'attaque en donnant un objet à un messager... Mais c'est sans compter sur notre jeune prince qui intercepte le messager et...une dague!!!


C'est là que commence les problèmes! les rebondissements! les bagarres!


Mais regardez plutôt:









Bon déjà, on a un prince en fuite, une belle princesse, un méchant (voir même plusieurs!!), une petite morale (ben oui, ne jamais oublier la morale), beaucoup d'effet spéciaux et de cascades et même une course d'autruche (mais je vous en dit pas plus..!) ...et je dois en oublier. Tout est donc réuni pour une bonne histoire! Après il faut que le tout mélangé donne quelque chose de bien, sinon, ca ne vaut pas le peine! Ici, c'est la cas!


L'histoire bien ficelée, pas compliquée et bon sans trop de surprises mais avec quelques rebondissement, une fin mignonne comme je les aime!! Il y a même des passages assez drôle.


Beaucoup de bagarres bien faites et sympatiques à regarder...


Dans l'ensemble les effets speciaux étaient réussis... ou en tout cas, à l'oeil ça donne bien. Ensuite les cascades donnent un coté jeu vidéo au film (dans un sens tant mieux, vu que le film est tiré d'un jeu vidéo.!).


Pour moi, contente d'avoir vu ce film et je le conseille pour passer un bon moment.

2 commentaires:

  1. Sympathique cette critique! Et joli résumé :)
    Pour les effets spéciaux, quelques uns étaient mauvais, dixit le pro du cinéma que j'avais à la scéance: la doublure numérique du beau prince de perse laissait parfois à désirer, et l'animation des serpents des Hassanssins pas trop bien intégrée certaines fois... :)
    Mais un bon divertissement quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, un film avec tout les ingrédients nécessaires.
    J'ai beaucoup aimé les cascades et scènes d'action, dans le style jeux vidéos. Et j'ai pas du tout fait attention aux effets spéciaux moyens.
    Faut peut être que je retourne le voir... Mais surtout pour le plaisir! Car c'est un film a aller voir sur grand écran.

    RépondreSupprimer

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur