samedi 12 juin 2010

Un week-end Moto -Cross

Bon, je sais, j'ai presque une semaine de retard, mais j'avoue ne pas trop avoir eu le temps de me pencher sur cet article (et il y en a d'autres qui attendent...lol).

Alors le week end du 5 et 6 juin 2010 se tenait le Championnat du monde de MotoCross dans la petite ville de St Jean d'Angély en Charente Maritime (mon pays!!!).




Vous allez me dire, Et alors????

Voyez vous, j'ai été bénévole pendant ce championnat!!! Et oui...J'ai vendu des tickets pour la buvette tout le week-end.
Pas intéressant? Mais si, car j'étais super bien placée, juste à coté de la ligne de départ.Certe, c'est un peu bruyant mais c'est génial. Le bruit des moteurs qui vrombissent en attendant le signal de départ, j'adore! e
Tous les pilotes qui vont à fond sur la première ligne droite... Et on est là, à savoir qui va passer le premier virage ou pas....Quel(le) est celui qui va tomber?! Quel(le) est celui ou celle qui va passer la ligne d'arrivée!!!

Bon j'avoue je ne m'y connais pas beaucoup, je ne savais même pas le nom des pilotes...mais ce n'est pas grave, je suis surtout fan de l'ambiance qui y reigne pendant le week end!
C'était un super week end...
Normalement, si tout se passe bien, j'assisterai au Championnat des Nations l'année prochaine. C'est un très gros évènement du Moto Cross, et encore plus pour une petite ville comme St jean!

Alors vivement l'année prochaine!

3 commentaires:

  1. Maiiiis heu il manque les photos des motards :) :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu es décidément pleine de surprise, je decouvre maintenant que tu aimes la moto...

    RépondreSupprimer
  3. @Aratta: ben j'en ai pas... sniffff, j'ai pas réussi à arriver à temps au paddock pour les prendre en photos...

    RépondreSupprimer

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur