vendredi 29 juillet 2011

La locataire

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup Hilary Swank (vous vous souvenez, celle qui joue dans Million Dollars Baby...).
Quand j'ai vu qu'un nouveau film sortait en salle et qu'elle y jouait, je me suis dit qu'il fallait que je le vois.
Je suis donc allée voir La locataire. On y retrouve Jeffrey Dean Morgan (avec qui elle a joué dans PS: i love you) et Christopher Lee.


Avant d'aller plus loin, le synopsis:

Récemment séparée, Juliet tente de se trouver un nouvel appartement. Lorsqu’elle déniche un magnifique loft à Brooklyn, la jeune femme se dit qu’elle a beaucoup de chance. L’endroit est fabuleux et le propriétaire, Max, est vraiment charmant. Pourtant, certains faits étranges alertent bientôt Juliet. Son appartement n’est peut-être pas le paradis espéré. La troublante impression de ne pas y être seule commence à l’effrayer. Elle sent des regards, des présences... Entre passages secrets et obsessions, commence alors une terrifiante partie de cache-cache. Pour avoir une chance d’échapper au piège qui se referme sur elle, Juliet va devoir faire face au pire des cauchemars.


Je vais vous avouer que j'ai été un peu deçu. Oui, je ne m'attendais pas à ça ou plutôt à quelque chose d'un peu plus actif. L'action est lente pendant les deux tiers du film... Et lorsque ca se mouvemente un peu, Hop, 10 minutes plus tard c'est fini... Et je ne vous parle pas de la fin qui m'a laissé sur ma fin... (oui, je sais, il y a un jeu de mot...hihihihi).


Au niveau des acteurs, rien de spécial à dire... Belle performance, mais sans plus. Ils ont déjà fait mieux...


Par contre, je pense que ces messieurs appreciront de voir la belle Hilary en petite tenu!!! ;).


Un film à voir, et encore, je ne suis pas sûre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur