jeudi 21 juillet 2011

Harry Potter, the last one!

Je suis allée voir le dernier Harry Potter au ciné...comme beaucoup de monde....



Oui je l'ai bien aimé, mais quand on a lu le livre (bon ca remonte à 4 ans maintenant), il manque beaucoup de chose, mais c'est un peu comme ca, avec beaucoup de livre mis au cinéma.



J'ai découvert Harry Potter à l'époque où ce n'était qu'un livre, c'est à dire en 1997. J'ai tout de suite accrochée, j'ai attendu les tomes suivant avec beaucoup d'impatience....Il m'aura fallu 10 ans, pour avoir toute l'histoire!



En 2001, on a vu débarquer Harry Potter sur grand écran. 10 ans après le dernier film de la saga passe sur nos écran. On a eu la chance que les acteurs restent quasiment les même tout au long de ces 10 années. Imaginez qu'Harry change de visage ou Hermione???



Maintenant, Harry Potter c'est fini.... Dans un sens, ce n'est pas plus mal, car bon, au bout d'un moment, ca peu vite être lassant. Il va falloir maintenant trouvé une serie de livre prenante...

Bon heureusement, il y en a plein...

Mais si vous en avait à me conseiller, je suis preneuse. Je suis une devoreuse de lecture.

2 commentaires:

  1. Peut-être cherches-tu encore une série prenante : je te conseillerais Les Annales du Disque-Monde. Une série de Terry Pratchett, à l'humour omniprésent, formidablement bien traduite en français et suffisamment variée - chaque tome présente de nouveaux personnages - pour ne pas lasser ses lecteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je vais regarder ca! Il y a combien de tome?

    RépondreSupprimer

 
Copyright © NInoux 17
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur